Chûte et accident de ski

Accident de ski – Magnétisme et traumatismes sportifs

Accident de ski

Chûte et accident de ski 

L’anecdote de M. B.

Le magnétisme et le Reiki sont aussi très efficaces lorsqu’ils sont utilisés dans l’instant, ou à défaut un peu plus tard.
Voici l’histoire d’un ami qui vous le prouve, à ses dépends.

On peut avoir un accident de ski alors que l’on ne s’y attend pas et que l’on est parfaitement immobile sur la piste en attendant quelqu’un plus haut. M. B attendait donc sur une piste de ski lorsqu’un surfeur en perdition l’a percuté aux jambes avec son surf. 

L’impact fut si violent que M B. a fait un salto avant et légèrement de côté pour se retrouver quelques mètres plus bas sur le ventre. Ce qui n’est pas une figure homologuée en ski acrobatique.
Il a repris connaissance au bout de quelques secondes seulement pour crier de douleur. Et pourtant M B. est plutôt résistant à la douleur !

Après avoir sécurisé l’endroit et l’avoir magnétisé directement sur la piste, et sous le regard étonné de biens des témoins, M .B a pu finir la descente de la piste tout seul. Il a d’ailleurs repris le ski dès le lendemain de cet accident.

Bien sûr, la personne percutée n’avait pas la jambe cassée mais seulement un gros choc qui l’aurait normalement empêchée de redescendre au village en ski. Néanmoins, la douleur fut bien atténuée et la semaine de vacances put se dérouler normalement.

 

GUIDE DE REMISE EN FORME 2020 Spécial FEMMES

ET DÉCOUVREZ 12 ASTUCES ORIGINALES POUR VOUS AIDEZ À GARDER LA LIGNE PENDANT LES FÊTES EN CONTINUANT DE PASSER DU BON TEMPS À TABLE ET EN FAMILLE !

Laisser un commentaire

Retour haut de page
Presque fini ! 77%

Rejoignez des centaines de lecteurs !

Téléchargez gratuitement le guide d'utilisation du pendule

... et découvrez comment le choisir, faire vos premiers pas, rechercher des réponses simples, pour trouver des réponses à toutes vos questions (ou presque) en utilisant votre pendule !