Déconnectez !
[
Déconnectez !
Oui, déconnectez-vous.
A la télévision, à la radio, dans les journaux, sur les fils d’actualités, sur votre portable et partout où vous portez le regard, et dans tout ce que vous entendez. Les nouvelles sont toutes plus anxiogènes ou futiles les unes que les autres.
Ne vous laissez pas entraîner par le ‘catastrophisme’ généralisé. Reprenez votre indépendance en vous posant les bonnes questions :
Vous allez bien ? Tout va bien pour vous ?
Bien, alors ne vous tracassez pas plus et vivez le moment présent.
Il ne s’agit pas d’égoïsme ou d’insouciance. Mais bien de partager un certaine idée du lâcher prise et de la diffuser largement autour de vous. Plutôt que de ressasser des problèmes sur lesquels nous ne pouvons pas agir.
Passez un bon week-end…déconnecté des news.
Ajout de fin 2020 :
Alors que je republie cet ancien article, j’en redécouvre l’importance en dépit de sa taille réduite.
De plus, je tiens à ajouter qu’il ne faut pas vous laisser submerger par des informations catastrophiques. Surtout si elles sont relayées en boucle par tous les médias que l’on qualifiait jadis de “respectables et dignes de confiance”.
En bref, essayez plutôt de filtrer les sources des informations. Ne leur donnez pas votre confiance sans vous être assuré de leur véracité.
En effet, cette année 2020, qui fut celle de grandes révélations (et ce n’est pas fini) nous a démontré qu’il valait mieux accorder notre confiance à des sources indépendantes désintéressées. Et donc, ne plus nous fier à des grands groupes rachetés par des esprits dérangés qui prétendent diriger nos pensées. Soit disant pour notre plus grand bien.
Cette année 2020, en fait, est celle qui nous montre l’importance de nos ressentis, de trouver en nous-mêmes la vérité.
C’est un immense cadeau !
GUIDE DE REMISE EN FORME 2020 Spécial FEMMES
ET DÉCOUVREZ 12 ASTUCES ORIGINALES POUR VOUS AIDEZ À GARDER LA LIGNE PENDANT LES FÊTES EN CONTINUANT DE PASSER DU BON TEMPS À TABLE ET EN FAMILLE !