Algodystrophie

Algodystrophie

Algodystrophie - un témoignage

Algodystrophie

Algodystrophie et soins à distance

Les soins énergétiques à distance

Peu de personnes pensent qu’il est possible de réaliser des soins à distance. De même, lorsque j’ai appris cette technique cela m’a semblé plus qu’étonnant. Et pourtant…
Parce que nous sommes dans un autre mode de fonctionnement que les soins traditionnels. Il faut changer d’état d’esprit et penser différemment.
En effet, il serait vraiment dommage de se priver d’une telle possibilité lorsque l’on souffre. Surtout simplement parce que l’on n’y croit pas. Alors qu’il n’est pas besoin d’y croire pour que cela fonctionne.
Par conséquent,  puisqu’il n’y a aucun risque et pas d’effet secondaire : plus d’excuse pour rester avec ses problèmes !
Le magnétisme et le Reiki font appel à des énergies bien particulières. Ce sont ces énergies qui sont transmises.
Il n’y a pas d’échange d’objet physique ou de manipulation sur le corps.
Puisque ce sont des informations immatérielles, il est possible de les transmettre facilement à distance.

Nous pouvons faire une analogie avec le courrier.
Si je vous écris une information il vous faudra recevoir la lettre pour en connaître le contenu. Et vous ne recevrez l’information que quand vous serez en possession de l’objet physique, soit la lettre.
Cela prend du temps et nécessite des moyens pour réaliser cette tâche.

Si par contre, supposons que je vous appelle directement au téléphone pour vous donner le contenu de cette lettre. Alors vous aurez instantanément la même information, mais sans support physique.

En d’autres termes les ondes électro-magnétiques du réseau téléphonique et les signaux électriques dans les réseaux des opérateurs vous auront donné les mêmes informations que la lettre.
Ainsi nous pouvons établir ce parallèle pour imager ce que sont les soins à distance. Car il n’y a plus besoin d’un contact physique grâce aux informations contenues dans le flux d’énergie.
N’est ce pas dommage de se priver de soins qui fonctionnent ?
Quelles sont les peurs qui vous en empêchent ?

Témoignage sur l’algodystrophie

Voici le témoignage d’une maman, tel qu’elle me l’a envoyé.
Ce témoignage est réel et je n’en ai pas suggéré le contenu.

Cela faisait près de 9 mois que mon fils souffrait d’un syndrome douloureux de type algodystrophie rendant son quotidien très difficile et surtout extrêmement douloureux.
La médecine n’ayant pas de solution pour ce type de pathologie, nous nous sentions démunis devant sa souffrance.
Nous avions essayé la kinésithérapie, la balnéothérapie, l’ostéopathie et l’hypnose. Nous avions vu des améliorations légères mais les douleurs étaient toujours paralysantes.
Jusqu’au jour où nous avons, sur les conseils d’une connaissance, fait appel à Monsieur Turell.
Du jour au lendemain tout a changé. Notre fils a retrouvé sa motricité, quelques jours plus tard les douleurs étaient complètement envolées.

Est-ce que seule l’action de M. Turell a changé les choses ? Est-ce que c’est le cumul de toutes les actions entreprises ?
Impossible de savoir.

Je suis une personne assez cartésienne mais pourtant je suis convaincue que des médecines/disciplines parallèles peuvent soulager même si elles ne sont pas maîtrisées par le ‘monde scientifique’ occidental.
Alors même si tout cela est plus qu’abstrait pour moi, que je ne comprends pas comment le magnétisme peut fonctionner à plusieurs centaines de kilomètres de distance entre le magnétiseur et son patient, ce qui est certain c’est que mon fils a en quelques jours récupéré une vie normale.
Si les douleurs devaient réapparaître, de tous les praticiens rencontrés, c’est Monsieur Turell que je recontacterai en premier.
Peu importe que cette discipline me dépasse, le plus important c’est que mon fils ait retrouvé son sourire et sa joie de vivre.
J’espère qu’elle a su vous convaincre de sauter le pas.

Prenez votre indépendance !

Et plutôt que de rester sur des à priori, de vous laisser influencer par d’autres personnes. D’écouter des proches qui vont bien, et qui donc ne sont pas dans la même situation que vous. Alors que cette technique fonctionne sur d’autres personnes.
Répondez, en toute liberté d’esprit à ces deux questions :

  • Pourquoi les soins à distances ne fonctionneraient pas sur moi ?
  • Pourquoi est-ce que je dois continuer à être malade ou à souffrir ?
  • Quel est le risque d’essayer ? Vous trouverez d’autres renseignement sur les soins à distance dans cet article.
Presque fini ! 77%

Rejoignez des centaines de lecteurs !

Téléchargez gratuitement le guide d'utilisation du pendule

... et découvrez comment le choisir, faire vos premiers pas, rechercher des réponses simples, pour trouver des réponses à toutes vos questions (ou presque) en utilisant votre pendule !

Laisser un commentaire

Retour haut de page