Les soins à distance

Les soins à distance

Les soins énergétiques à distance

Les soins à distance

Soins à distance

 

Le magnétisme et le Reiki sont généralement réalisés en cabinet, mais il sont tout aussi efficaces à distance.
Et ce, quelle que soit la distance.
Il est très étonnant que l’on puisse soulager une douleur en posant la main dessus, mais pratiquer des soins à distance, cela paraît inconcevable.
Je le comprends d’autant plus que je pensais cela impossible avant d’apprendre à le faire.

Comment fonctionnent les soins à distance ?

Les soins énergétiques en général

Tout d’abord faisons taire les septiques, et parlons de de science.

Les soins énergétiques ont bien sûr été étudiés. Il y a eu sur le sujet :

  • 115 études publiées dans des revues scientifiques à comité de lecture,
  • 65 de ces études ont utilisé des essais randomisés,
  • 99% des études ont montré que les méthodes énergétiques sont efficaces,
  • 5 méta-analyses ont compilé les résultats de ces études. 4 d’entre-elles ont montré des effets de grande ampleur, et 1 un effet modéré.

Et pour les soins à distance ?

Je voudrais vous parler d’une étude de Dean Radin, chercheur à l’Institut des Sciences Noétiques (IONS). Cette étude a montré que l’observation change la réalité à un niveau quantique.

Si vous vous intéressez au sujet, vous connaissez l’expérience de la dualité onde-particule menée par Young. Young faisait passer des photons à travers deux fentes et mesurait les interférences. Cette expérience célèbre a été reprise à de nombreuses reprises.
Dean radin a enfermé le mécanisme entier dans une boite opaque et a demandé à des thérapeutes d’y envoyer de l’énergie. Le résultat fut une diminution notable de l’intensité relative de la figure d’interférence produite par les deux fentes.
Donc, l’intention est capable de modifier le comportement de la matière au niveau quantique.

Dean Radin a poussé plus loin encore son expérience en impliquant des personnes situées dans la pièce à côté, puis de plus en plus loin, et enfin à des milliers de kilomètres. Les résultats furent identiques.

En conclusion : quelle que soit la distance, l’intention de l’esprit est capable de modifier la réalité à un niveau quantique.

La vision orientale

Les penseurs et expérimentateurs orientaux qui n’avaient pas la technologie de Young et de ses successeurs ont élaboré une théorie.

Elle reconnait un monde tel que nous le connaissons : le monde manifesté. Il contient tout ce que nos sens peuvent percevoir. C’est notre monde matériel que la science conventionnelle étudie, si vous préférez, tel que nous le connaissons.

A ce monde conventionnel, ils associent le monde non-conventionnel. Nous y accédons inconsciemment par la pensée.
Le monde non-conventionnel contient toutes les possibilités encore non exprimées, tous les potentiels.
Ce monde contient tous les ‘germes’ qui permettent à ce qui deviendra chaque possible de se matérialiser dans le monde conventionnel.
Autrement dit, si je décide de prendre une décision, les conséquences sont pré-existantes dans le monde non-conventionnel. Et si je ne prends pas cette décision, tout est déjà pré-existant aussi.
En réalisant des soins à distance, les guérisseurs accèdent par l’intention à ce monde non-conventionnel et font se matérialiser les conditions nécessaires dans le monde conventionnel.
La distance n’ont alors plus d’importance, comme dans l’expérience de Dean Radin.

Mon expérience personnelle

Je réalise quotidiennement des soins à distance. Que ce soit avec le magnétisme ou le Reiki, et parfois au chamanisme.
Ainsi grâce aux soins à distance j’ai eu l’occasion de traiter un enfant en Pologne, un adulte au Portugal, de faire le nettoyage énergétique d’une maison en Allemagne, et plus généralement des soins dans divers endroits en France. Vous pouvez constater que la distance n’est donc pas un problème.

En fonction de leur sensibilité, les personnes ressentent ou non que je fais la séance.
Par contre, j’ai remarqué que les effets sont bien réels après les soins à distance. Même sur les personnes les moins convaincues.

Petite anecdote amusante : quand je fais un nettoyage énergétique à distance sur une maison, les chats qui s’y trouvent sont dérangés le temps de la séance. Ils tournent en rond et ne reconnaissent plus les énergies du lieu. Ils sont déroutés, le temps de retrouver leurs nouveaux repères.

Un témoignage

Pour mieux vous convaincre de la réalité de cette méthode, voici un témoignage que j’ai reçu dernièrement d’une personne habitant en Belgique et travaillant dans le milieu hospitalier qui subissait d’importantes douleurs à un genou.
Ces douleurs conduisaient les médecins à envisager un aménagement à 50% de son temps de travail, et peut être une opération. Ce qui posait un problème à sa hiérarchie, préoccupée par le manque de personnel.

Voici en intégralité le témoignage qu’elle m’a envoyé quelques jours après la séance, doutes y compris :

Bonjour Luc,

Comme convenu je vous envoie un mail pour plus de détails.
Vendredi j’ai ressenti effectivement une très grande lassitude d’un coup, que j’ai attribué à la fatigue causée par la chaleur.
Depuis dimanche matin la douleur a diminué de moitié. Je ne sens plus de gêne constante à chaque pas comme c’était le cas avant.
Il me semble que mon genoux est plus souple et que je peux être debout en m’appuyant vraiment dessus sans avoir de tiraillements continus sur le côté interne.
D’une façon générale je me sens plus sereine, plus détendue.

Ne le prenez pas mal mais je dois admettre que j’étais très dubitative quant au fait que vous puissiez intervenir à distance. Il est vrai que cela semble quelque peu surprenant. Tout cela dépasse probablement mon esprit cartésien. Pourtant l’évolution est bien réelle.

Bien cordialement.

Comment faire ?

Si vous subissez une douleur persistante, un stress envahissant, des phénomènes inexplicables, une fatigue anormale, vous êtes proche du burn-out, etc… mais que nous sommes trop éloignés ou que vous êtes peu disponible, alors pensez aux soins à distance.

Nous réaliserons une séance de soins à distance, soit en direct par téléphone, soit sans même avoir besoin de se parler directement comme ce fut le cas dans l’exemple décrit ci-dessus.
Un dialogue par téléphone vous permet de décrire plus précisément vos ressentis pendant la séance de magnétisme à distance mais nécessite une heure de disponibilité de votre part.
Je peux également travailler sur vous en soirée lorsque les énergies transitent plus facilement.
Ainsi la fatigue consécutive à une séance est absorbée pendant votre sommeil, et vous n’êtes pas mobilisé(e) pendant le soin.

Agissez

À vous de choisir d’être plus en forme et d’oser réaliser le premier pas en m’appelant si vous avez des questions et pour prendre rendez-vous.

N’hésitez pas à partager cet article avec des personnes que cette méthode pourrait aider.

Pour vous aider à vous décider, voici un autre article qui est le témoignage d’une maman à propos d’un soin sur son fils.

Presque fini ! 77%

Rejoignez des centaines de lecteurs !

Téléchargez gratuitement le guide d'utilisation du pendule

... et découvrez comment le choisir, faire vos premiers pas, rechercher des réponses simples, pour trouver des réponses à toutes vos questions (ou presque) en utilisant votre pendule !

Laisser un commentaire

Retour haut de page