Reiki et coronavirus

Coronavirus et Reiki

coronavirus et Reiki

Reiki et coronavirus

Coronavirus, Reiki et énergétique en général


Le Coronavirus est un sujet d’actualité en ces années 2020-2021. Tellement d’actualité que j’avoue saturer un peu sur le sujet.
Quand au Reiki, j’aime bien et vous l’aviez certainement deviné.

Néanmoins, je souhaite partager avec vous cette expérience parce je crois que c’est important. D’autant plus qu’elle traite de ces deux sujets.
Nous allons parler, et surtout laisser parler une patiente, de Coronavirus.eiki, Coronavirus

Aujourd’hui l’épidémie de Covid-19 serait en décroissance, (article d’avril 2020) mais n’oubliez pas que cette démarche est valable pour tout virus, quel qu’il soit. Il en est de même pour la grippe.

Edit : une troisième vague statistiquement impossible, est néanmoins annoncée par les gouvernements et les médias, il y aurait encore des contaminations.

Explications du contexte


Il s’agit du traitement à l’aide du Reiki d’une personne atteinte du Coronavirus, ou Covid-19 pour les intimes.
Le Reiki a certainement agit en relançant son système immunitaire et en réactivant les processus d’auto-guérison du corps.
Nous allons voir comment.

C. est enseignante et a contracté le Coronavirus. Enfin, disons plutôt qu’elle en a constaté tous les symptômes. En effet, il lui était impossible d’en être certaine, puisqu’elle n’a pas pu être testée à l’époque.

Dés le premier jour où elle me l’a signalé, je lui ai donc fait une séance de soins à distance. En l’occurrence du Reiki.
J’ai fait une séance à distance, puisque C. habite à 900km de mon cabinet.

Coronavirus : premier témoignage


Voici d’ailleurs le premier témoignage de C., rédigé tout de suite après la première séance :

Ce matin, je 𝑚𝑒 𝑠𝑒𝑛𝑠 𝑏𝑒𝑎𝑢𝑐𝑜𝑢𝑝 𝑚𝑖𝑒𝑢𝑥 𝑝𝑎𝑟 𝑟𝑎𝑝𝑝𝑜𝑟𝑡 𝑎̀ ℎ𝑖𝑒𝑟 𝑚𝑎𝑡𝑖𝑛 𝑜𝑢̀ 𝑗’𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑠 𝑢𝑛 𝑣𝑟𝑎𝑖 𝑙𝑒́𝑔𝑢𝑚𝑒… 𝑃𝑙𝑢𝑠 𝑑𝑒 𝑓𝑖𝑒̀𝑣𝑟𝑒, 𝑗𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑠𝑠𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑠𝑢̂𝑟 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑟𝑖𝑒𝑛 𝑎̀ 𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑎𝑣𝑒𝑐 ℎ𝑖𝑒𝑟 !
𝐽𝑒 𝑚𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑙𝑒𝑣𝑒́𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡-𝑑𝑒́𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒𝑟 𝑐𝑒 𝑑𝑜𝑛𝑡 𝑗’𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑠 𝑖𝑛𝑐𝑎𝑝𝑎𝑏𝑙𝑒 ℎ𝑖𝑒𝑟.
𝐽𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑓𝑎𝑡𝑖𝑔𝑢𝑒́𝑒 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑒𝑥𝑡𝑒́𝑛𝑢𝑒́𝑒. 𝐽𝑒 𝑚’𝑒𝑠𝑠𝑜𝑢𝑓𝑓𝑙𝑒 𝑡𝑟𝑒̀𝑠 𝑣𝑖𝑡𝑒. 𝐽𝑒 𝑚𝑒 𝑟𝑒𝑝𝑜𝑠𝑒.
𝐸𝑡 𝑎𝑙𝑜𝑟𝑠 ℎ𝑖𝑒𝑟 𝑎𝑝𝑟𝑒̀𝑠-𝑚𝑖𝑑𝑖 (note : le jour du premier soin), 𝑗’𝑎𝑖 𝑒𝑢 𝑢𝑛 𝑠𝑢𝑝𝑒𝑟 𝑏𝑜𝑜𝑠𝑡 𝑑’𝑒́𝑛𝑒𝑟𝑔𝑖𝑒! 𝐶’𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑡𝑟𝑒̀𝑠 𝑑𝑟𝑜̂𝑙𝑒. 𝐷’𝑢𝑛 𝑠𝑒𝑢𝑙 𝑐𝑜𝑢𝑝, 𝑗’𝑎𝑖 𝑡𝑟𝑎𝑛𝑠𝑝𝑖𝑟𝑒́ 𝑎𝑢 𝑛𝑖𝑣𝑒𝑎𝑢 𝑑𝑒𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑚𝑜𝑛𝑠, 𝑛𝑢𝑙𝑙𝑒 𝑝𝑎𝑟𝑡 𝑎𝑖𝑙𝑙𝑒𝑢𝑟𝑠, 𝑗𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑙𝑎𝑖𝑠 𝑙’𝑒𝑎𝑢 𝑠𝑢𝑟 𝑙𝑒 𝑣𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒, 𝑚𝑜𝑛 ℎ𝑎𝑢𝑡 𝑑𝑒 𝑝𝑦𝑗𝑎𝑚𝑎 𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑚𝑜𝑢𝑖𝑙𝑙𝑒́ 𝑠𝑢𝑟 𝑙𝑒 𝑣𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒… 𝐼𝑛𝑐𝑟𝑜𝑦𝑎𝑏𝑙𝑒 !
𝐽’𝑎𝑖 𝑝𝑢 𝑎𝑝𝑝𝑒𝑙𝑒𝑟 𝑚𝑒𝑠 𝑝𝑎𝑟𝑒𝑛𝑡𝑠 𝑑’𝑒́𝑙𝑒̀𝑣𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑜𝑟𝑔𝑎𝑛𝑖𝑠𝑒𝑟 𝑙𝑒𝑢𝑟 𝑣𝑒𝑛𝑢𝑒 𝑎̀ 𝑙’𝑒́𝑐𝑜𝑙𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑐ℎ𝑒𝑟𝑐ℎ𝑒𝑟 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑎𝑓𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒𝑠 𝑑𝑒𝑠 𝑒𝑛𝑓𝑎𝑛𝑡𝑠. 𝐶’𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑠𝑢𝑝𝑒𝑟! 𝑀𝑒𝑟𝑐𝑖 𝐿𝑢𝑐! 𝐽𝑒 𝑚𝑒 𝑟𝑒𝑝𝑜𝑠𝑒 𝑏𝑖𝑒𝑛!

À priori, l’énergie apportée a permis d’aider le système immunitaire à se réactiver.
La première réaction ne s’est pas faite attendre puisque le corps a immédiatement fait le nécessaire pour évacuer tout ce qu’il pouvait en créant une importante transpiration.
Faut-il d’ailleurs lire « au niveau des poumons » ou au « niveau du thymus » dans le témoignage ?
En effet, le thymus est considéré comme le principal acteur énergétique du système immunitaire.

Puisque les énergies négatives du Coronavirus étaient éliminées, cette personne a pu consacrer toute son énergie à réorganiser ses activités jusqu’alors perturbées par son absence. En effet, elle est enseignante et a ressenti les symptômes du Coronavirus avant la période de confinement et de fermeture des écoles.

Un suivi régulier avec le Reiki

Ensuite, je lui ai donné une séance de Reiki quotidienne de 10 à 15 minutes. Une courte séance chaque jour de 10 à 15 minutes, mais pas plus.

Après une journée de très grosse fatigue et de fièvre, C. a pu prévenir tous les parents des élèves de sa classe, et mettre en place une solution de cours et de révisions par internet qu’elle alimente tous les jours avec des exercices et leurs corrigés.
Jour après jour, à l’aide des soins énergétiques à distance, son système immunitaire a repris le dessus et la fièvre a commencé à baisser.
Elle a toussé de moins en moins et a aussi mieux respiré.
Au bout de huit jours, C. a constaté ne plus avoir de fièvre et s’est sentie plus en forme.
D’ailleurs c’est ce que j’ai pu ressentir à sa voix et après des tests énergétiques. Jour après jour je constatais des améliorations mais ne lui en parlais pas car je ne souhaitais pas l’influencer.
Au bout de 8 jours, elle pense s’être guérie et débarrassée du Coronavirus. Ou du moins être à un stade où il n’est plus gênant outre mesure.

N’oublions pas qu’une simple grippe saisonnière nous affecte pendant plus de 3 semaines !

En quoi cette guérison est-elle particulière ?

Ah oui, j’avais oublié de vous dire ce détail très important : C. est asthmatique !
Et l’asthme, comme toutes les affections qui affectent le système respiratoire ou ORL est une circonstance aggravante des Coronavirus.
C’est pourquoi elle aurait dû bénéficier de mesures particulières de suivi parce qu’elle est considérée comme ‘à risque’ selon les critères officiels. Mais cela n’a pas été nécessaire.
C. va bien maintenant et elle n’a pas fait non plus de crise d’asthme depuis.
Elle n’a pas non plus connu de complication, alors qu’elle y était prédisposée en raison de son asthme.
J’ai oublié de vous dire également que C. n’a bénéficié d’aucun traitement allopathique puisque l’efficacité du traitement à base de d’hydrochloroquine n’avait pas encore été révélée.

Conclusion


Comme pour toutes les maladies virales, je pense sérieusement que le Reiki, le magnétisme ou l’énergétique au sens large, peuvent apporter une réponse complémentaire de qualité aux traitements traditionnels.
De même, qu’il peut être d’un grand intérêt en mode préventif en renforçant nos défenses immunitaires.
Et ce même à distance, c’est à dire en respectant les mesures de confinement actuellement en place.

Ma proposition pour les Coronavirus


Si vous êtes atteint(e) par le Coronavirus, ou Covid-19/21/23 ou 25, ou tout autre virus qui pourrait apparaître par la suite, je peux vous proposer une séquence de soins à distance pour vous aider à retrouver le chemin de la guérison.
Ainsi nous allons alors réaliser le même protocole, à savoir une première séance à distance d’une durée de 30 minutes, suivie de 6 séances de 10 à 15 minutes quotidiennes.

Presque fini ! 77%

Rejoignez des centaines de lecteurs !

Téléchargez gratuitement le guide d'utilisation du pendule

... et découvrez comment le choisir, faire vos premiers pas, rechercher des réponses simples, pour trouver des réponses à toutes vos questions (ou presque) en utilisant votre pendule !

Laisser un commentaire

Retour en haut