La fibromyalgie est une maladie auto-immune

Soulager une fibromyalgie

Mme E - maladie auto-immune et fibromyalgie

La fibromyalgie est une maladie auto-immune La fibromyalgie est une maladie auto-immune qui ne connait pas encore de traitement médical efficace. Mais des solutions énergétiques existent.

Mme E  – fibromyalgie

Reiki et magnétisme peuvent aussi être efficaces pour lutter contre les maladies auto-immunes.
La preuve avec un témoignage à propos d’une fibromyalgie :

Atteinte depuis 2012 d’une fibromyalgie gravement handicapante très douloureuse et après plusieurs traitements médicamenteux conventionnels (généraliste, neurologue, rhumatologue, acupuncteur, sophrologue, kinésithérapeute, ostéopathe) les professionnels de la santé n’ont pas réussi à me soigner. Ils ne disposent pas des traitements nécessaires à cette maladie.

Merci à eux de m’avoir accompagnée pendant ces 3 ans.Je suis donc venue voir M. Turellmagnétiseur, qui après 5 séances depuis novembre 2015 a obtenu 80% de réussite de guérison. Il y a eu aussi d’autres problèmes de santé qui sont aujourd’hui terminés.
Je vais donc continuer pour récupérer les 20% qui manquent.

J’ai juste à dire à M .Turell merci, car avec mes deux enfants qui en 2012 avaient 5 et 6 ans, je me suis vue handicapée à finir dans un fauteuil roulant. Mes deux enfants m’ont dit il y a trois semaines que nous pourrions jouer ensemble cet été, et c’est super.

(Note) Voici d’ailleurs les témoignages des deux enfants et de son mari, car c’est aussi ça ne plus être malade :

– Merci d’avoir soigné ma maman. (un des enfants)
– Ma maman va beaucoup mieux maintenant merci. (un des enfants)
– Que dire sinon merci pour elle, pour nous. Merci (son mari)

Conclusion

De trop nombreuses personnes continuent de souffrir en raison de maladies auto-immunes.
Soit parce que ces maladies ne bénéficient pas encore de solutions mises au point par la médecine classique, soit parce que ces maladies sont trop peu nombreuses pour être étudiées. Il faut en effet un nombre significatif de malades à traiter pour rembourser les frais de recherche et de commercialisation…

Est-ce une raison valable pour continuer à souffrir ? Bien sûr que non !
Il y a d’autres solutions, qui sont par exemple le magnétisme ou le Reiki, et qui permettent de rapidement retrouver une vie normale. C’est à dire une vis sans souffrance et sans effets secondaires.

Parce que la phrase habituelle des médecins « il n’y a pas de solution à votre maladie » signifie en fait « nous ne savons pas résoudre votre problème ». Mais fort heureusement, il existe des solutions complémentaires efficaces.

Et vous qui souffrez, qu’attendez-vous ?

GUIDE DE REMISE EN FORME 2020 Spécial FEMMES

ET DÉCOUVREZ 12 ASTUCES ORIGINALES POUR VOUS AIDEZ À GARDER LA LIGNE PENDANT LES FÊTES EN CONTINUANT DE PASSER DU BON TEMPS À TABLE ET EN FAMILLE !

Laisser un commentaire

Retour haut de page
Presque fini ! 77%

Rejoignez des centaines de lecteurs !

Téléchargez gratuitement le guide d'utilisation du pendule

... et découvrez comment le choisir, faire vos premiers pas, rechercher des réponses simples, pour trouver des réponses à toutes vos questions (ou presque) en utilisant votre pendule !