Comment réduire le stress des examens

Stress aux examens

Stress aux examens - pour un coup de pouce énergétique

Comment réduire le stress des examens Le stress nous fait perdre tous nos moyens intellectuels et peut gâcher une année scolaire. Comment s’en départir ?

 

Stress aux examens

La fin de l’année scolaire ou l’époque des examens trimestriel approche ?
Cependant, votre enfant perd ses moyens en situation d’examen à l’écrit ou à l’oral ? Il est terrorisé à l’idée de faire face à un jury ?

Ou encore il ne se rappelle plus de rien, perd ses mots, bafouille devant l’examinateur ?
Malgré les heures passées à réviser, fatigue et stress s’installent, il a peur de se planter.
Toutefois les épreuves de fin d’année approchent à grand pas…
Néanmoins, il serait dommage qu’une belle réussite ne récompense pas les efforts fournis tout au long de l’année scolaire.

Il est normal que le stress nous fasse perdre nos facultés intellectuelles et de concentration. C’est même prévu pour cela !
En effet le stress est un mécanisme de survie du corps face à ce que le subconscient considère comme une agression pour l’individu. Rappelons que le rôle de ce subconscient est la survie à tout prix de l’individu. Donc il va tout faire pour le mettre en situation d’attaque ou de fuite.

C’est à dire qu’il va faire augmenter la pression sanguine pour alimenter les muscles, va court-circuiter les mécanismes de réflexion pour pouvoir prendre des décisions rapides, va puiser dans les réserves en sels minéraux de l’organisme.
En d’autres termes, il n’est pas compliqué de comprendre que le stress est donc l’ennemi des périodes d’examen. 

C’est pourquoi, pour les aborder sereinement, je vous propose des solutions basées sur le magnétisme et le Reiki, ou encore l’EFT ou Access Bars.
Ainsi, nous allons apprendre à domestiquer, à pacifier ce stress pour qu’il ne vienne plus saboter les efforts des études.

Enfin, si le problème vous paraît chronique, alors un patch de Desintoxin-Homéopathie® en complément aidera votre enfant à rester zen et à oublier son stress.

Aidez votre enfant à réussir son année !

PS : ces techniques fonctionnent aussi pour les parents parfois plus stressés que leurs enfants et arrivent à leur communiquer leur propres inquiétudes.

GUIDE DE REMISE EN FORME 2020 Spécial FEMMES

ET DÉCOUVREZ 12 ASTUCES ORIGINALES POUR VOUS AIDEZ À GARDER LA LIGNE PENDANT LES FÊTES EN CONTINUANT DE PASSER DU BON TEMPS À TABLE ET EN FAMILLE !

Laisser un commentaire

Retour haut de page
Presque fini ! 77%

Rejoignez des centaines de lecteurs !

Téléchargez gratuitement le guide d'utilisation du pendule

... et découvrez comment le choisir, faire vos premiers pas, rechercher des réponses simples, pour trouver des réponses à toutes vos questions (ou presque) en utilisant votre pendule !